Ascenseur Panoramique

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Ascenseur Panoramique

Nous fabriquons, l'approvisionnement et de l'Exportation Ascenseur Panoramique qui est fabriqué avec les meilleurs matériaux de qualité et sont offerts selon les spécifications du client dans Taiwan. Nos produits sont personnalisés selon les besoins spécifiques des clients en différentes épaisseurs, longueurs et de tailles. Doté d'installations haut de gamme et une équipe de personnel hautement qualifié et d'expérience professionnelle TAIRLING Elevator se développe pour offrir le meilleur de la qualité au coût le plus abordable.
  • Style Standard Ascenseur Panoramique - TL-VS
    TL-VS : Style Standard Ascenseur Panoramique
    Avec les parois transparentes de la voiture,vous pouvez profiter du festin visuel pendant le trajet de votre ascenseur d'observation.Si vous voulez l'installer à l'intérieur,c'est aussi une belle décoration.
    De l'éclairage qui sort de la voiture à la décoration à l'intérieur de la voiture,même juste une petite main courante,chaque détail des ascenseurs d'observation de TAIRLING est bien conçu.Nos ascenseurs d'observation sont absolument le paysage le plus dominateur de votre bâtiment.





  • Style Industriel Ascenseur Panoramique - TL-VI
    TL-VI : Style Industriel Ascenseur Panoramique
    L'ascenseur d'observation de style industriel de TAIRLING est une décoration parfaite du bâtiment.Son apparence extérieure est constituée de l'ensemble du puits transparent,voiture d'ascenseur et une structure en acier.C'est une sorte d'esthétique de l'acier,et deviendra l'une des œuvres d'art dans votre bâtiment.





  • Style Ascenseur Panoramique - TL-VV
    TL-VV : Style Ascenseur Panoramique
    Les ascenseurs d'observation de type Villa de TAIRLING sont spécialement conçus pour les villas.Selon l'état des différentes maisons,nous pouvons concevoir des goulottes et des voitures transparentes entières,ou des voitures normales avec des fenêtres.Nous avons l'équipe de design la plus professionnelle,et prêt à répondre à vos questions.N'hésitez pas à nous contacter.





  • Ascenseur Particulier - TL-VC
    TL-VC : Ascenseur Particulier
    {{XXXXXX}}peut personnaliser l'ascenseur d'observation.Selon les exigences des clients,nous construisons les ascenseurs uniques.Tous les détails des ascenseurs,des plafonds aux planchers,matériaux aux couleurs,nous pouvons tous concevoir par des clients'préférences.Nous avons l'équipe de design la plus professionnelle,et prêt à répondre à vos questions.N'hésitez pas à nous contacter.





Notre expertise nous a permettre d'assurer le

Ascenseur Panoramique

en soumettant notre produits mesures de contrôle de qualité pendant chaque étape de production et tandis qu'expédition. Nous nous félicitons sincèrement tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!

Observation Elevator

You are here: Home -> Products -> Observation Elevator

TAIRLING Elevator is the leading manufacturer, supplier and exporter of Observation Elevator in Taiwan. Manufactured using high quality raw materials our products highly reliable and durable and caters to a wide range of diverse customer's requirement. Designs and patterns both meet the latest trends prevailing. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.
  • Panoramic Elevator Standard Style - TL-VS
    TL-VS : Panoramic Elevator Standard Style
    With the transparent walls of the car, you can enjoy the visual feast during the ride of your observation elevator. If you want to install it at indoor, it is also a great decoration.
    From the lighting that out of the car to the decoration that inside the car, even just one small handrail, every detail of observation elevators of TAIRLING is all well designed.  Our observation elevators are absolutely the most domineering landscape of your building.





  • Panoramic Elevator Industrial Style - TL-VI
    TL-VI : Panoramic Elevator Industrial Style
    The industrial style observation elevator of TAIRLING is a perfect decoration of the building. Its outward appearance is made up of the whole transparent hoistway, elevator car and some steel structure. It is kind of steel aesthetics, and will become one of artworks in your building.





  • Panoramic Elevator Villa Style - TL-VV
    TL-VV : Panoramic Elevator Villa Style
    Villa type observation elevators of TAIRLING are specially designed for villas. According to the condition of different houses, we can design whole transparent hoistways and cars, or normal cars with windows. We have the most professional design team, and willing to answer any of your questions. Please feel free to contact us.





  • Panoramic Elevator Custom Style - TL-VC
    TL-VC : Panoramic Elevator Custom Style
    TAIRLING Elevator can customize the observation elevator. According to the requirements of clients, we build the unique elevators. All details of the elevators, from ceilings to floors, materials to colors, we can all design by clients' preferences. We have the most professional design team, and willing to answer any of your questions. Please feel free to contact us.





We own a very gifted artisan talent pool which guarantees timely deliveries with top quality

Observation Elevator

. We also cater to our broad client base offering our range in customized form adhering to the demands and specifications of our clients.